Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelles piplettes
13 octobre 2010

Manteau bien chaud...

Le manteau de ma mini mam'zelle est terminé!!!!
Le voici, le voilà, tralala!!!
Il est en laine bouillie, il est doublé de tissu fleuri et il a un nœud dans le dos...
Premières photos en attendant que ma cocotte pause pour moi...

DSC02367


DSC02363

A venir... des robes de grande et de petite ...
Des manches ballon...
Des boutons à recouvrir...
Des jersey rétros...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de vous avoir découverte au hasard de ma navigation, ce petit manteau est encore une superbe pièce! Un vrai beau bravo!
je découvre votre blog en passant par canalblog<br /> ce manteau est superbe !!! j adore ♥♥♥<br /> belle journée
F
Bonjour Virginie, ce manteau est vraiment sublime!!! Est il possible de te passer commande?? je l'adore!!
P
Coucou c'est virginie, magnifique ton manteau,penses tu pouvoir en faire un autre?<br /> A combien est il?
P
Coucou c'est virginie, magnifique ton manteau,penses tu pouvoir en faire un autre?<br /> A combien est il?
mamzelles piplettes
Publicité
mamzelles piplettes
Publicité